DOLIDOL LANCE UN NOUVEAU SALON A RESSORTS ENSACHES LAYALITS

  • Technologie innovante qui permet d’adapter le salon marocain à la vie moderne en termes de confort, d’assise et de durabilité
  • Ambassadrice de la marque Samia Akariou

 

Casablanca, le 19 février 2014Dolidol, leader du secteur de l’ameublement et de la literie lance un nouveau concept de salon marocain à ressorts ensachés.

Dolidol lance une nouvelle gamme révolutionnaire de salon à ressorts Layalits qui s’appuie sur une technologie innovante «  ressorts ensachés »  et qui offre aux consommateurs une banquette permettant d’avoir des salons marocains contemporains avec un accueil moelleux, un confort inégalé, une indépendance de l’assise mais aussi et surtout une garantie de durabilité de 7ans.

« Une étude menée par Dolidol, avec un grand cabinet sur un échantillon de plus de 300 maîtresses de maison des catégories socioprofessionnelles ABC a démontré que les habitudes de consommation des marocains vis-à-vis du salon marocain sont en train de changer. Beaucoup de ménages en majorité les jeunes recherchent des salons marocains modernes plus design et surtout plus confortables pour une utilisation de tous les jours. « La nouvelle banquette Layalits est la solution parfaite pour ce type de salon » explique Anass Moutaoukil Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et commercial à Dolidol qui ajoute « Grâce à l’utilisation de la technologie des ressorts ensachés, la banquette Layalits offre un confort inégalé, une indépendance de l’assise et une garantie de durabilité de 7 ans ». La nouvelle banquette Layalits est légère et facile à entretenir, elle est aussi personnalisable dans toutes les dimensions avec la possibilité d’avoir une assise basse et large qui n’était pas disponible sur le marché jusqu’à aujourd’hui ».

Le lancement du nouveau salon à ressorts ensachés Layalits  sera accompagné par une campagne de communication. L’Ambassadrice de cette marque est la star marocaine Samia Akariou, une femme élégante et exigeante dans ses choix. « je suis fière d’avoir été choisie par Dolidol en tant qu’ambassadrice de la marque Layalits, nouveau concept de banquette avec la technologie innovante des ressorts ensachés qui permet d’avoir un salon marocain moderne, confortable, facile à entretenir et qui dure longtemps » exprime la star Samia Akariou.

Le nouveau salon à ressorts ensachés Layalits fera son apparition sur le marché à partir de février 2014 et sera distribué chez tous les revendeurs agréés Dolidol en plus des enseignes spécialisées.

Rappelons que Dolidol détient aussi la marque Super k qui propose des banquettes fermes et hautes qui sont conçues pour les salons marocains traditionnelles. 

La marque Dolidol a été doublement primée récemment à l’occasion de la 5e édition des Morocco Awards. Elle a été récompensée par le jury du « Prix de la Marque de Fabrique » et a également reçu le « Prix du Public » comme marque la plus appréciée par les consommateurs. Une double consécration pour Dolidol qui célèbre cette année son 40e anniversaire. 

Dolidol en bref : 

Crée en 1972 par le groupe de développement multi-pôle Berrada et dotée d’un capital social de 150 millions de dirhams, la société Dolidol est l’une des principales références dans le secteur de l’ameublement et du textile de maison. La société dispose d’unités de production et d’usines spécialisées dans la fabrication de mousse polyuréthane, de literie, de salons à ressorts, d’ameublement et de textile non tissé. Elle emploie plus de 1400 personnes.

Dolidol, commercialise ses produits à travers tout le royaume, et couvre tout le marché grâce à la flotte de 110 camions distribuant à travers les 8 agences régionales, les 10 magasins spécialisés et le réseau de près de 800 revendeurs.

Dolidol fabrique : 

– les marques de matelas Kinedorsal, Windsor, Princière, Maria et Cléopâtra. Elle fabrique également sous licence les matelas de la marque américaine Therapedic.

– les banquettes super K et layalits

Contact Presse

Wafaa Bennis au wbennis@pid.ma – 0669589634

Communication.rp@ph.ma