Kinédorsal lance Bioenergy, une révolution technologique exclusive au Maroc pour rééquilibrer le corps pendant le sommeil

- Un matelas intégrant des micro-minéraux naturels qui aide les cellules du corps à se régénérer pendant le sommeil

- Une technologie de pointe exclusive au Maroc

Casablanca, le 24 mai 2016 – Kinédorsal, leader marocain du secteur de la literie, lance en exclusivité et pour la première fois au Maroc les matelas Kinédorsal Bioenergy intégrant des micro-minéraux aux principes énergétiques actifs. Ces nouveaux matelas, garantis 7 ans, conjuguent la technologie certifiée Bioenergy et des caractéristiques antiallergiques et antibactériennes, ainsi que la robustesse et le moelleux qui font le succès de Kinédorsal auprès du public depuis plus de 40 ans.
« Dans un monde de plus en plus stressant, où la pression du quotidien est permanente, le corps est souvent malmené, obligé d’adopter des postures qui contribuent à créer des déséquilibres », a déclaré M. Jalil Skali Directeur général, de Kinédorsal. « C’est pour cela qu’à Kinedorsal, nous innovons depuis plus de 40 ans pour mettre au point des matelas à la pointe de la technologie, pour un parfait équilibre du corps. Cette nouvelle gamme Bio-energy est notre réponse aux problèmes du quotidien à travers une solution efficace permettant de restaurer l’équilibre naturel du corps humain et régénérer les cellules pendant le sommeil ».
Issus de la Recherche et Développement Kinédorsal, les nouveaux matelas Kinédorsal Bioenergy disposent d'une technologie unique, qui aide le corps à retrouver son équilibre pendant le sommeil. Grâce aux principes énergétiques et aux minéraux naturels, la technologie Bioenergy aide les cellules du corps à se régénérer pendant le sommeil. Ces minéraux interagissent pour permettre à chaque partie du corps de retrouver son équilibre naturellement, offrant ainsi aux utilisateurs le plein d’énergie pour mieux affronter la journée et donner le meilleur de soi.
En développant pour la première fois au Maroc des matelas à micro-minéraux aux principes énergétiques actifs, Kinédorsal poursuit la matérialisation de sa stratégie centrée sur le consommateur. En effet, anticiper et répondre aux besoins des consommateurs sont au cœur d’une démarche d’écoute permanente, qui se propose d’apporter des réponses innovantes et naturelles aux problèmes du quotidien.
Résolument tournée vers l’avenir, Kinédorsal se fixe enfin pour objectif de satisfaire une demande en croissance constante dans un marché de plus en plus exigeant vis à vis des normes de qualité, de confort, d’hygiène et d’innovation. C’est pour cela que le matelas Kinédorsal Bioenergy est approuvé et certifié par DGSV (Deutscher Gutachter und Sachverständige Verband e.V.), une association allemande reconnue internationalement pour avoir les meilleurs experts professionnels dans différentes spécialités.
Avec cette gamme de matelas Kinédorsal à la technologie certifiée Bioenergy, Kinédorsal confirme donc son leadership et se positionne en tant que locomotive du marché en termes d’innovation, de recherche et de développement en literie.