Dolidol lance la mousse Super K traitée à la lavande


- Une innovation née de la recherche et développement Dolidol

- Des vertus antiallergiques, anti-moisissures et anti-humidité grâce à la lavande

Casablanca, le 21 mai 2015 – Dolidol, opérateur marocain leader du secteur de l’ameublement et de la literie, a annoncé le lancement de la mousse Super K traitée à la lavande. Issue des efforts de Recherche et Développement de l’entreprise, le traitement à la lavande confère à la mousse Super K des vertus antiallergiques, anti-moisissures et anti-humidité tout en conservant les qualités de souplesse, dureté et densité qui font le succès de la marque auprès du public depuis plus de 40 ans.
« L’innovation a toujours été un moteur de notre stratégie d’entreprise », a déclaré M. Saâd Berrada Sounni, Président de Palmeraie Industries et Services, Groupe auquel appartient Dolidol. « La mousse Super K à la lavande répond à une demande de notre clientèle et à une tradition culturelle marocaine liant les vertus apaisantes et antiseptiques de la lavande à la qualité et la santé. C’est un produit dont nous sommes particulièrement fiers, puisque nous l’avons développé entièrement en interne, grâce à l’engagement et aux compétences de nos collaborateurs en recherche et développement ».
A l’instar de toutes les innovations créées par Dolidol, une longue étude a été menée auprès des consommateurs afin d’identifier leurs attentes et leur proposer des solutions de literie et d’ameublement adaptées. L’idée de la lavande intégrée aux produits Dolidol a ainsi émergé depuis plusieurs mois pour répondre à un besoin latent des consommateurs alliant hygiène et santé. Cette démarche d’anticipation et d’écoute permanente s’inscrit dans la stratégie d’entreprise de Dolidol, qui met toujours le consommateur au centre de sa réflexion.
Pour concrétiser cette stratégie, Dolidol s’engage au quotidien dans une politique industrielle axée sur la qualité, la sécurité et l’environnement, seul moyen de préserver de manière durable et responsable l’activité de la filière. La certification ISO 9001 version 2008 dans laquelle s’inscrit Dolidol permet de garantir la conformité de ses procédés aux standards les plus exigeants.
Résolument tournée vers l’avenir, Dolidol se fixe pour objectifde satisfaire une demande en croissance constante dans un marché de plus en plus exigeant vis à vis des normes de qualité, de confort, d’hygiène et d’innovation. Pour ce faire, Dolidol poursuit le renforcement et la modernisation de sa capacité de production et de distribution, et adopte une démarche commerciale centrée sur ses clients. L’entreprise ambitionne de développer ses activités tant au niveau national qu’international.