Dolidol lance le nouveau matelas Kinédorsal


- La référence du matelas médical
- 3zones de soutien pour un maintien optimal du corps pendant le sommeil
- Une gamme certifiée et recommandée par la SOMAREF,
- Une garantie fabricant de 7 ans

Casablanca, le 28 mai 2015 – Dolidol, opérateur marocain leader du secteur de l’ameublement et de la literie, a annoncé le lancement de la nouvelle gamme de matelas Kinédorsal, intégrant les dernières technologies mises au point par l’entreprise. Les nouveaux matelas Kinédorsal sont certifiés et recommandés par l’association des médecins rééducateurs (SOMAREF), pour leurs vertus de prévention et de soulagement du mal de dos.
En plus de leur effet d’apaisement ou thérapeutique, les matelas disposent de caractéristiques essentielles telles que l’aération totale, un dispositif antiallergique et antibactérien, ainsi que la robustesse et l’accueil moelleux qui font le succès de la marque auprès du public depuis plus de 40 ans.
« Depuis plus de 40 ans, nous innovons pour mettre au point des matelas à la pointe de la technologie, pour une qualité de sommeilcontributrice à la santé et l’équilibre de chacun. La nouvelle gammeKinédorsal matérialise nos dernières avancées en la matière pour offrir à nos clients le meilleur niveau de confort et une prévention efficace contre le mal de dos», déclare, M. Jalil Skali, Directeur Général de Dolidol, filiale de Palmeraie Industries.
A l’instar de toutes les innovations de Dolidol, une longue étude a été menée auprès des consommateurs avant la réalisation des nouveaux matelas, afin d’identifier leurs attentes et leur proposer des solutions de literieadaptées.
Les matelas Kinédorsal disposent de la technologie du zoning, offrant un soutien point par point et des niveaux de fermeté spécifiques à chaque zone. Cette technologie exclusive permet de garderla colonne vertébrale des utilisateurs parfaitement droite, soulageant ainsi le dos et évitant les torsions et autres tensions sur les muscles du dos.
Pour augmenter la robustesse et la durée de vie des nouveaux matelas Kinédorsal, garantis 7 ans, Dolidol les a équipés d’un cadre plat anti déformations qui renforce le matelas sur les bords, et répartit équitablement la charge du poids. Les matelas sont également munis d’un système d’aération spécial ;une technologie brevetée Dolidol qui assure une circulation d’air intégrale dans le matelas pour garantir une meilleure hygiène.
Et pour une satisfaction totale du consommateur, Dolidol a aussi innové sur l’aspect extérieur des matelas en mettant au point une collection de nouveaux tissus, tous traités anti-acariens et anti-bactéries.
Résolument tournée vers l’avenir, Dolidol se fixe pour objectifs de satisfaire une demande en croissance constante dans un marché de plus en plus exigeant vis à vis des normes de qualité, de confort, d’hygiène et d’innovation. Pour ce faire, Dolidol poursuit le renforcement et la modernisation de sa capacité de production et de distribution, et adopte une démarche commerciale centrée sur ses clients.
Dolidol en bref :
Créée au début des années 1970 par le groupe de développement multi-pôle Berrada et dotée d’un capital social de 150 millions de dirhams, la société Dolidol est l’une des principales références dans le secteur de l’ameublement et de la literie.
La société dispose d’unités de production dans la fabrication de mousse polyuréthane, de literie, d’ameublement, de textile non tissé, de menuiserie industrielle et d’une plateforme logistique.
Dolidol, commercialise ses produits à travers tout le royaume, et couvre tout le marché grâce à la flotte de 110 camions distribuant à travers les 10 agences régionales, les 30 magasins spécialisés et le réseau de près de 800 revendeurs.