Salon à ressorts ensachés Layalits


Dolidol lance une nouvelle gamme révolutionnaire de salon à ressorts Layalits qui s’appuie sur une technologie innovante « ressorts ensachés » et qui offre aux consommateurs une banquette permettant d’avoir des salons marocains contemporains avec un accueil moelleux, un confort inégalé, une indépendance de l’assise mais aussi et surtout une garantie de durabilité de 7ans.
« Une étude menée par Dolidol, avec un grand cabinet sur un échantillon de plus de 300 maîtresses de maison des catégories socioprofessionnelles ABC a démontré que les habitudes de consommation des marocains vis-à-vis du salon marocain sont en train de changer. Les jeunes ménages recherchent des banquettes leur permettant d’avoir des salons marocains modernes adaptés pour utilisation de tous les jours, plus design et plus confortable » explique Anass Moutaoukil Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et commercial à Dolidol qui ajoute « Le nouveau salon à ressorts ensachés Layalits est donc conçu pour s’adapter aux salons marocains contemporains, Il est proposé en assise basse et large, interdépendants ».Les banquettes à ressorts ensachés layalits sont aussi plus faciles à entretenir que les autres. L’utilisation des ressorts ensachés offre plus de confort ainsi qu’une garantie de durabilité de 7ans. Elles sont légères et très pratiques pour tous les jours.
Le lancement du nouveau salon à ressorts ensachés Layalits sera accompagné par une campagne de communication. L’Ambassadrice de cette marque est la star marocaine Samia Akariou, une femme élégante et exigeante dans ses choix. « je suis fière d’avoir été choisie par Dolidol en tant qu’ambassadrice de la marque Layalits, nouveau concept de banquette avec la technologie innovante des ressorts ensachés qui permet d’avoir un salon marocain moderne, confortable, facile à entretenir et qui dure longtemps » exprime la star Samia Akariou.
Le nouveau salon à ressorts ensachés Layalits fera son apparition sur le marché à partir de février 2014 et sera distribué chez tous les revendeurs agréés Dolidol en plus des enseignes spécialisées.
Rappelons que Dolidol détient aussi la marque Super k qui offre des banquettes ferme et haute idéale pour les assises traditionnelle.