Dolidol renforce son résau de distribution


Dolidol, société du groupe Palmeraie Holding et leader du secteur de l’ameublement et de la literie au Maroc, renforce ses canaux de distribution dans l’objectif de se rapprocher davantage de ses clients.
Dolidol lance un nouveau réseau de magasins spécialisés dans la vente de produits de literie et de mousse à travers tout le pays. Quatre nouveaux magasins à Casablanca ont ainsi été ouverts. Ils sont situés dans les quartiers de Belvédère, Bourgogne, El Bernoussi, Sidi Moumen, Hay Mohammadi, Ain Sebâa, Sidi Othmane, Derb Ghellaf, Mâarif et Errahma. D’ici fin 2014, plusieurs autres ouvertures sont prévues à Rabat, Temara et Marrakech.
L’objectif du nouveau réseau de magasins Dolidol est d’offrir un service de proximité et de qualité aux consommateurs marocains.Ces magasins commercialisent des matelas, des sommiers, des banquettes à ressorts, des oreillers, et du linge de lit avec notamment les marques phares qui ont fait la réputation de la marque sur le marché, à savoir Kinédorsal et Super K.
Le concept des magasins se veut moderne avec un agencement sobre et des prix très compétitifs. Rappelons que Dolidol commercialise déjà ses produits à travers tout le royaume grâce à une flotte de 110 camions, 8 agences régionales, et un réseau de près de 800 revendeurs.