Dolidol au sommet du Maroc


Casablanca, le 30 septembre 2014 – 32 collaborateurs volontaires de Dolidol, représentant les 1200 salariés de l’entreprise, ont hissé le 28 septembre 2014 le drapeau de l’entreprise sur le mont Toubkal, plus haut sommet du Maroc. Ce nouveau défi matérialise l’esprit pionnier qui a toujours caractérisé Dolidol, et s’inscrit dans les valeurs de dépassement de soi, de solidarité et d’endurance partagées par l’ensemble de ses collaborateurs.
Avec l’objectif de révéler la force collective de Dolidol à partir de la mobilisation de ses forces individuelles,l’ascension du Toubkal s’est inscrite dans un cadre ludique et sportif. Les collaborateurs volontaires ont fait preuve d’un grand esprit d’équipe, un ingrédient indispensable au succès de l’opération. Un succès symbolisé par le drapeau de Dolidol flottant sur le sommet du Toubkal.
« Il y a un an, Dolidol établissait le record duplus grand matelas du monde, démontrant notre capacité à mobiliser tous les savoir-faire et compétences autour d’un challenge fédérateur. Cette année, nos équipes ont une nouvelle fois relevé un défi audacieux et éprouvant, qui s’inscrit dans la continuité de l'esprit du groupe, à savoir être pionnier, innovateur et persévérant », a déclaré M. Saâd Berrada Sounni, Président du groupe Palmeraie Industrie et Services et Président de Dolidol.
« C’est pour nous une fierté d’avoir hissé les couleurs de Dolidol au sommet de la plus haute montagne du Maroc », a déclaré M. Jalil Skali, Directeur Général de Dolidol. « La planification et la réalisation de cet exploit ont été portées par un Comité de Direction mobilisé autourd’un réel projet d’entreprise ».
Pour se préparer à ce challenge, les collaborateurs volontaires se sont entraînés ensemble pendant trois semaines. L’objectif de l’entrainement était de travailler la condition physique des participants, renforcer leur esprit d’équipe et leur solidarité,tout en leur permettant de partager des moments de plaisir dans l'effort collectif.
Acteur majeur de l’économie nationale, Dolidol participe activement à la création de richesse et à la valorisation du savoir-faire marocain. L’entreprise s’engage au quotidien dans une politique industrielle axée sur la qualité, la sécurité et l’environnement, seul moyen de préserver de manière durable et responsable l’activité de la filière. La certification ISO 9001 version 2008 décrochée par Dolidol permet de garantir la conformité de ses procédés aux standards les plus exigeants.