Carrière


Politique Recrutement

Nos collaborateurs sont les acteurs et les garants de la qualité du service que nous offrons à nos clients, d’où la place particulière que nous accordons à leur intégration et à leur développement personnel et professionnel.

Politique Formation

La formation est primordiale puisqu’elle vise à optimiser les compétences techniques et relationnelles du personnel tout en lui permettant d'évoluer en phase avec l'environnement professionnel et les métiers.
Des cycles de formation destinés à l’ensemble du personnel sont déployés chaque année, et une attention toute particulière est portée a l’égard des ouvriers et employés qualifiés par un cycle de développement opérationnel et qui est axé sur trois volets : Communication, Qualité et Performance.
Palmeraie Industries poursuit une politique de développement de l'alternance et réserve chaque année une place importante aux dispositifs de formation en contrat d'apprentissage.

Gestion de carrière

La gestion de carrières est un enjeu important dont la responsabilité est partagée entre tous les acteurs concernés : les collaborateurs eux-mêmes, les responsables hiérarchiques et la Direction des Ressources Humaines. Elle doit permettre au collaborateur de développer et adapter ses compétences en fonction de ses propres attentes et des besoins de l’entreprise.

Trois bonnes raisons pour nous rejoindre :

1. Une valorisation permanente des compétences Dans le cadre de sa démarche d'amélioration continue, Palmeraie Industries a développé de nombreuses actions pour faire progresser ses collaborateurs
2. Un accompagnement attentif des collaborateurs Nos collaborateurs bénéficient d'une attention continue, et ce dès leur intégration. Un parcours d’intégration est défini au préalable pour toute nouvelle recrue.
3. De nombreuses opportunités d'évolution L'entreprise dispose de toutes les conditions pour offrir aux profils confirmés des parcours évolutifs qui privilégient la mobilité. De même, les passerelles entre ses différents métiers et les synergies créées entre les pôles de compétences offrent des opportunités de carrière attractives.